Top des gamemastering les plus originaux !

Top des gamemastering les plus originaux !
Non classé

Des manières innovantes de communiquer : 
LeavinRoom – Saw
Un bon gamemastering attentif. Votre gamemaster vous est dédié et vous suit de A à Z durant le jeu. Le briefing et le débriefing mettent bien dans l’ambiance. Pour certaines salles comme the Room, il est original (utilisation d’un téléphone portable).

Le Code Bar – Indicium
Le gamemastering est le point fort du jeu. Les indices sont transmis par l’intermédiaire d’une tablette tactile pour encore une fois être fidèle au thème. N’ayant qu’une seule salle, votre équipe sera accompagnée du début à la fin par le game master de manière attentive.

Des game masters acteurs : 
Le défi de l’alchimiste – Gamescape
Le gamemastering est très bon, le game master est déguisé tout comme vous et vous remet une besace contenant 5 fioles avec des indices. Vous recevrez aussi des indices par haut parleur ou avec un message glissé sous la porte.

Le cheval du joker – 60′ Escape
Lors du jeu le game master prendra le rôle du Joker qui prendra un malin plaisir à vous titiller durant les 60 minutes de jeu mais il vous aidera également dans les moments compliqués. Vous entendrez souvent sa voix, le décompte lui, sera transmis par un écran dans la salle.

Protocole Hawaï – Prizoners
Le game master est acteur et vous invite directement à rentrer dans l’aventure. La méthode est innovante et se démarque d’un escape game classique : Enfin ce qui fait de Protocole Hawaï une énigme unique c’est le fait que l’on ne sait pas où est la salle : en effet votre game master vous remettra une mallette en début de jeu qui vous indiquera l’adresse où aller pour retrouver l’agent 006.

Les pirates des Antilles – Kairos 
Le gamemastering est original au début car le game master est dans le rôle d’un maître d’hôtel. Puis il fait partie intégrante du décor pendant le jeu, il est dans salle avec vous et donne des indices quand vous êtes bloqués.

Un gamemastering ingénieux : 
HintHunt – Le bureau de James Murdock
L
e jeu est organisé de telle manière à ce que vous sortiez toujours à la dernière minute du jeu ! Ceci procure une décharge d’adrénaline très agréable de plus le suspens de la victoire reste entier jusqu’à  la toute fin !