Sauvons la Collégiale de Vernon !

Sauvons la Collégiale de Vernon !
Non classé

Au nord-ouest de Paris s’est tenue ce week-end une action qui sortait un peu de l’ordinaire. La commune de Vernon réalise des travaux important afin de sauver sa Collégiale….10 ans et 14M€ sont nécessaires alors imaginez bien que tous les moyens sont bons pour soulager un peu la note !

C’est ainsi que ce samedi 19 Mai la compagnie d’animation de Thomas Godon a pris possession des lieux et a organisé des sessions d’Escape Game. Baptisé « Le Secret d’Adjutor », l’ensemble des gains de cette journée ont été au profit de la rénovation du bâtiment.

Le travail de rénovation est titanesque mais monter un Escape Game en ces lieux n’est pas chose aisée pour autant. En effet, Thomas Godon et son équipe ont eu besoin de 200h de travail et ont mis du cœur à exploiter au mieux le site. Heureusement, ce n’était pas leur coup d’essai, l’équipe ayant déjà créé des jeux du même type dans d’autres lieu comme l’Abbaye de Mortemer ou le Château de Robert le Diable.

En espérant que la récolte de fonds a été bonne pour la Mairie de Vernon. On regrette juste de ne pas pouvoir profiter de ce nouvel Escape Game inédit plus longtemps ! Vous pouvez néanmoins toujours effectuer un don au profit de la Collégiale sur ce lien.