Plongez dans l’Animus

Plongez dans l’Animus
Non classé

L’univers de l’Escape Game ne s’arrête plus ! A tel point que l’entreprise Ubisoft se diversifie et ouvre ses propres salles en réalité virtuelle !

Pour ce premier essai, vous serez plongés dans l’univers de l’Egypte antique mais surtout d’Assasin’s Creed. Baptisée “Escape the Lost Pyramid”, cette aventure pour 4 vous propose de pénétrer dans l’Animus et de plonger en Février 1928 dans la peu d’une expédition dirigée par Sir Benton Fry. A la recherche de la pyramide de Nebka ou plus précisément de quelque chose qui aurait dû s’y trouver…on n’a malheureusement jamais revu les 4 membres de l’expédition ainsi que la dizaine de porteurs.

Munis de casques de VR vous serez donc placés dans des salles de 9m² mais aussitôt transportés dans l’univers impressionnant d’Ubisoft qui, on n’en doute pas, a mis le paquet pour cette création.

Malheureusement toujours pas disponible à Paris, vous pouvez toutefois envisager de partir à l’aventure aux Etats-Unis, en Allemagne…et même à Lyon avec l’enseigne Game of Room.

Plus d’informations sur le site d’Ubisoft réservé aux Escape Games !