Les nuits de la peur

Les nuits de la peur
Non classé

C’est bientôt Halloween ! La fête de tous les amateurs de l’horreur. Un thème qui colle particulièrement bien avec de nombreux Escape Game ayant vu le jour ces dernières années. En effet quoi de plus effrayant que d’être enfermé dans une salle pendant une heure au milieu de ses peurs les plus profondes ?

En tout cas, cette idée a bien été relevée par Locked Up et Virtual Adventure, les deux enseignes de Carré-Sénart qui avaient déjà organisé un Escape Game géant sur le parking de Carré Sénart en 2016. Le succès s’était fait remarquable avec pas moins de 1800 billets vendus en 5 jours. C’est donc une récidive pour cette aventure qui s’annonce palpitante.

Le scénario parait déjà haletant et promet une belle montée d’adrénaline : “Les autorités ont annoncé le lancement de la purge annuelle. La nuit du 31 octobre 2018, tous les crimes seront permis. Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de rejoindre notre parking ultra sécurisé. Vous y serez à l’abri. Si vous tenez à la vie, il est encore temps d’y réserver vos places.

La zone sécurisée mise en place par Carré Sénart échappera-t-elle comme prévu à la purge ? Dès que vous entendrez la sirène, la partie commencera…. Et vous ne pourrez plus faire confiance à personne.”

Les équipes de 2 à 6 joueurs (de plus de 16 ans) sont attendues le mercredi 31 Octobre de 17h30 à minuit pour vivre cette aventure haute en couleurs.

Rendez-vous sur https://www.lockedup-escapegame.com/megaescapegame/les-nuits-de-la-peur-2/ pour plus d’informations