Le Sous-Marin : Le seul escape game à tester DEUX fois !

Le Sous-Marin : Le seul escape game à tester DEUX fois !
Nouveauté Escape Game Paris

Le Sous-Marin de l’enseigne HintHunt, voici le seul escape game que vous pouvez tester deux fois ! Normalement lorsque que vous faites un escape game, vous résolvez des énigmes dans le but de vous échapper d’une pièce … une fois sortis vous savez comment vous échapper et vous n’avez aucune raison de refaire l’escape game.

Mais l’enseigne HintHunt va à l’encontre de ce principe et propose une énigme, le Sous-Marin, avec deux missions différentes à réaliser !
De plus, les deux missions sont différentes en terme de niveau. Nous avons donc deux scénarios et deux niveaux différents.

La première mission (60% de réussite) est d’envoyer une torpille sur un navire ennemi, le Scorpion !
La seconde mission (30% de réussite) vous devez trouver le moyen de réactiver les moteurs pour relancer le Sous-Marin qui s’enfonce dans l’océan …

Des éléments de décors changent suivant si vous choisissez l’énigme facile ou difficile, et la fin de l’énigme n’est pas la même ! L’expérience est donc réellement intéressante et à tester de toute urgence !

Pour réserver rendez-vous sur le site de HintHunt (le niveau de l’énigme est à choisir avant de commencer l’escape game, il n’y a pas de modification de tarif) : https://hinthunt-paris.fr/