L’Escape Game sensitif

L’Escape Game sensitif
Non classé

Toujours de nouvelles idées, toujours de nouveaux concepts. Il devient de plus en plus difficile de tirer son épingle du jeu en matière d’Escape Game tellement le phénomène prend de l’ampleur et tout le monde essaye d’y apporter sa petite touche perso.
Qu’importe pour cette famille du Vieux-Boucau, commune des Landes, qui a tout de même décidé de se lancer dans l’aventure. Alors qu’à cela ne tienne, leur garage est devenu pour cet été et les week-end de Septembre le lieu d’un Escape Game qu’ils ont monté eux-même, en famille, chacun apportant sa pierre à l’édifice.

Ce dernier ce nomme “Sens Issue”, un jeu de mot des plus réfléchi qui nous indique dores et déjà le sujet principal de cette salle : les 5 sens. Le célèbre artiste Rembrandt entre alors en scène : il a peint des tableau concernant les 5 sens : la vue, le toucher, l’ouïe et l’odorat…malheureusement le goût manque à l’appel et il vous faudra le retrouver dans un repaire de trafiquants d’objets d’arts. Une aventure rentrant bien dans la lignée classique des Escape Game mais où il vous faudra user de vos différents sens afin de retrouver le tableau qui représente le dernier.

Alors n’attendez plus, cet Escape Game s’adresse à tous à partir de 10 ans et ne sera disponible que jusqu’à fin Septembre…à moins que la petite famille n’en décide autrement.