Insolite : un voleur enfermé dans un Escape Game

Insolite : un voleur enfermé dans un Escape Game
Non classé

L’information insolite du jour nous arrive tout droit non pas de Paris mais des Etats-Unis. Alors qu’il tentait de s’introduire dans les locaux de l’enseigne d’Escape Game : NW Escape Experience afin d’en dérober la caisse, un voleur s’est retrouvé bloqué dans le bâtiment.

Il était environ 5h du matin lorsque les locaux de NW Ecape Experience ont été fracturés. Un homme d’une quarantaine d’années s’y introduit alors mais fait malheureusement tomber des casiers devant la porte. Impossible alors pour se dernier de s’échapper, il finit donc par appeler le 911 et prétexte avoir été obligé de rentrer dans le bâtiment en le justifiant par une aventure digne des plus grands scénarios de cinéma. L’histoire ne tient malheureusement pas debout pour Rye Wardlaw et une brève enquête permet de déterminer qu’il est bel et bien rentré par effraction dans le but de cambrioler l’enseigne.

L’histoire n’est pas belle au point de dire que c’est l’énigme de l’enseigne qui a arrêté le voleur mais NW Escape Experience peut tout de même se vanter d’avoir un très jolie taux de réussite des voleurs à 0% !