Inside Opéra : Le mystère du fantôme de l’Opéra

Inside Opéra : Le mystère du fantôme de l’Opéra
Non classé

Les Escape Game créent de plus en plus d’occasions de découvrir des lieux historiques ou touristiques sous un angle ludique et innovant. Ainsi, après le succès de Inside PSG, les parisiens vont avoir droit à un nouvel Escape Game Inside à l’Opéra de Paris. Cette nouvelle activité ouvrira ses portes le 9 juin prochain.

A la veille de la première représentation de La Flûte enchantée, des événements étranges se produisent, y a t-il quelque chose de surnaturel dans tout cela ? Les enquêteurs devront résoudre le vieux mystère du fantôme de l’Opéra. Il s’agira d’une réelle expérience immersive : les joueurs se déplaceront librement dans le monument historique, seront équipés de masques, et il y aura des acteurs en costume d’époque pour rendre l’expérience toujours plus riche.

Jusqu’à 150 participants par session pourront se frotter à une des énigmes les plus célèbres de la ville de Paris. L’Opéra Garnier y voit l’occasion de faire découvrir autrement le chef d’oeuvre architectural que représente le bâtiment et mettra à profit les jours sans représentations pour y parvenir. Il a notamment collaboré avec l’équipe Team Break, créateurs d’Escape Game, pour la mise en place de cette activité.

Durée : 90 minutes

Tarif : 28 € pour les adultes / 22 € pour les moins de 14 ans / Gratuit pour les moins de 4 ans.