Un grand bol d’air

Un grand bol d’air
Non classé

Après être passé sur un Escape Game tout numérique, prenons cette semaine un grand bol d’air. Loin de Paris et des températures relativement élevée en cette saison.

Alexandre et Pauline vous accueillent au château de Rongère pour un Escape Game en extérieur. Il ne faudra pas pour autant laissez de côté la technologie pour cette nouvelle expérience et pour cause : Alexandre de Chavagnac spécialisé dans le marketing digital a incorporé de nombreuses surprises sur la base de la réalité augmentée qui prend une place importante lors de cette aventure.

Promenez vous alors dans les jardins géométriques du château, le but n’est pas, contrairement à certains dérivés de l’Escape Game, de transformer l’expérience en visite ludique et pédagogique mais bien d’offrir une partie d’Escape Game. Il est de plus possible de jouer avec 2 équipes en simultané grâce à la taille importante des jardins.

Alors si vous n’avez pas encore réservé vos vacances, n’hésitez pas à réserver vers Saint Sulpice et le Château de Rongère.