Un Escape Game royal

Un Escape Game royal
Non classé

L’Escape Game ne prend pas de vacances. Après avoir investi les couloirs de l’opéra Garnier avec Inside Opéra, le concept s’attaque aujourd’hui au plus grand musée d’art et d’antiquités au monde.
Vous l’aurez compris, c’est au Louvre que vous aurez bientôt l’occasion d’exercer vos talents de détective. Avec ses plus de 70 000 m² de surface d’exposition, on se dit que Anima – Agent ludique, auteur de cette énigme, aura eu tout le loisir de s’exprimer correctement.

Vous voilà donc lâchés dans les couloirs du palais royal à la recherche de tableaux mis en sécurité durant la seconde guerre mondiale et l’occupation. Quelles sont donc ces mystérieuses œuvres, quelle sera la chute de cette aventure, où va-t-elle vous emmener ? Beaucoup de questions restent encore sans réponse ce qui ne rend que plus attrayante cette escapade hors du commun. Un seul nom à retenir : le “Projet Exodus” vous attend de pied ferme sous la pyramide.

Rendez-vous donc à partir du 5 Octobre au palais du Louvre avec une équipe de 3 à 6 personnes (âgées de plus de 13 ans), un vendredi sur deux  de 17h30 à 19h30. Il sera également possible de faire l’aventure exceptionnellement à deux…mais attendez vous à un certain challenge.

 

Nombre de personnes : de 3 à 6 (exceptionnellement 2)

Tarif : 119€ (88€ à 2)

A partir de 13 ans

Attention : le billet pour le Louvre n’est pas compris dans le prix