Un Escape Game à la maison

Un Escape Game à la maison
Non classé

Vous êtes fan d’Escape Game mais vous n’avez pas envie de courir les rues de Paris à la recherche d’une nouvelle expérience ? Nous vous proposons aujourd’hui deux solutions pour avoir un Escape Game à la maison !

 

La première est proposées par Sylvain, un Angevin de 32 ans. Son projet, encore à l’état de test mais bientôt opérationnel, est assez ambitieux : venir monter un Escape Game chez vous ! Il frappe alors à votre porte avec énigmes et caméras ainsi que ses scénarios qui s’adapteront toutes les configurations d’intérieur…même vos toilettes pourront devenir une salle de jeu ! La philosophie de Sylvain est simple : créer des énigmes suffisamment élaborées et anxiogènes pour sortir les habitant de leur impression de confort à la maison et les transporter dans l’aventure !

Un projet qui promet de bonnes suites et qui s’adapte aussi bien pour une heure chez un particulier comme des durées beaucoup plus modulables dans une entreprise !

 

La seconde solution pour pouvoir jouer à Sherlock Holmes à domicile ravira vos enfant : elle est proposée par Gwendy via le site tidudi.fr. Vous aurez alors l’occasion d’imprimer tout le nécessaire afin de réaliser “La forêt enchantée” et ainsi ravir vos enfants pendant une heure. Le reste du matériel nécessaire est adaptable et se trouve au quotidien : bocaux, vases, saladiers et autres… Seulement 27€ pour cette activité qui remplira à merveille une journée pluvieuse ou fera une excellente activité d’anniversaire !