Department of mysteries, le nouvel Escape Game Harry Potter

Department of mysteries, le nouvel Escape Game Harry Potter
Non classé

Le monde des sorciers créé par JK Rowling a toujours autant de succès. Comme la plupart des activités ludiques, l’Escape Game n’a pas été épargné (pour notre plus grand plaisir) par la très célèbre saga. Le petit nouveau des Escape Game sur le thème Harry Potter ouvrira à Edimbourg, en Ecosse, le 13 avril. Les fans de la saga y sont attendus pour mettre un pied de plus dans l’univers du sorcier.

Pour le scénario, on retrouvera inévitablement Voldemort dans le rôle du méchant, auquel les apprentis sorciers devront échapper. Ils sont enfermés dans la salle où Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom cache des prophéties qu’il a volées. Collant à l’univers, les énigmes classiques des Escape Game ont été réadaptées, et il faudra lancer des sorts ou encore préparer des potions pour réussir à sortir.

Ce nouvel Escape Game garde donc les éléments que l’on apprécie : travail d’équipe, reflexion, manipulation… tout en permettant une incursion très réaliste dans le monde d’Harry Potter. A mettre sur les programmes de tous les adeptes !

Taille de l’équipe : 2 – 5 joueurs

Durée : 50 minutes

Tarif : environ 20 € / joueur (dépend de la taille de l’équipe)