Un conteneur plein de surprises

Un conteneur plein de surprises
Non classé

Bien loin de nos habituels Escape Game parisiens, aussi bien au niveau géographique que du standing, partons aujourd’hui à Cabourg dans le Calvados pour une nouvelle expérience.

Le cadre initial surprend en effet un peu : comme vous pouvez l’apercevoir, cet Escape Game se développe bien dans un…conteneur. Et oui ! Cela surprend un peu mais une fois passé outre cet élément insolite, vous serez portés bel et bien dans un univers classique d’Escape Game.

Et quand on vous dit classique, on est exactement dans les standards du genre. En effet, le décor n’est pas sans rappeler celui du bureau de James Murdock, la très célèbre salle d’HintHunt : la toute première ouverte en France, à Paris !

Vous vous trouvez alors dans une chambre avec un décor d’époque : mobilier, téléphone et autres livres seront votre environnement pour décoder et ouvrir les différents cadenas et autres cachettes…l’immersion est saisissante après être entré dans un conteneur !

Il vous manque le contexte ? Vous êtes en réalité dans une reconstitution de chambre 414 du grand Hôtel de Cabourg alias « La Chambre du temps retrouvé », demeure du célèbre Marcel Proust qui y a séjourné durant 7 étés. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir le célèbre personnage.

Le petit bémol de cette aventure ? Seulement 40 minutes d’immersion, c’est court mais ça vaut le coup et cela ne vous reviendra qu’à 20€ pour toute l’équipe que vous soyez 2 ou 6 !